Source photos : Pinterest & Instagram
Quand la banane s’habille de chocolat ou de pâte d’amande, s’enveloppe de crêpe et se poudre de graines ou de fruits secs, cela donne le banana sushi : une tendance à tester de toute urgence pour un goûter créatif et sain.
Ici, le macaron vole la vedette à la gaufrette et offre un dessert chic, coloré et ultra gourmand. Parfait pour les instants de douceur ou les fins de repas festives.
Venue de Taïwan, cette boisson associe thé noir, lait, saveurs fruitées (sirop, jus ou fruits mixés) et perles de tapioca colorées. Elle se consomme froide ou chaude, à l’aide d’une paille à large embout. Un must-have pour les amateurs de textures ludiques et de saveurs exotiques.
Le célèbre rouleau de printemps asiatique se réinvente dans une version fruitée. Emballés dans une feuille de riz, mangue, kiwi, fraise ou banane offrent une façon fraîche et originale de consommer des fruits.
Venue des États-Unis (comme souvent), cette tendance consiste à superposer des couches de génoise, crème, fruits et coulis dans un poussoir en plastique. Résultat : un gâteau à étage qu’on pousse pour une dégustation ludique et nomade.
Il fallait y penser ! Un consultant sud-africain a eu l’idée de servir le café dans un cornet à glace nappé de chocolat. À boire rapidement (moins de 10 minutes) avant que le biscuit ne fonde. Un concept insolite et instagrammable à souhait.
Colorées, inventives et délicieusement tendances, ces fantaisies culinaires régalent autant les papilles que les yeux. À tester sans modération… ou presque !
Sueur, stress, palpitations, larmes et crises de nerfs … Ceci est le résumé du quotidien des 14 candidats en lice pour le titre du Master Chef Algérie, la célébrissime téléréalité culinaire débarque en Algérie ! A l’issu des deux épisodes diffusés samedi dernier et ce soir sur la chaine Echourouk Tv à 20h50, l’audience est au rendez-vous !... Lire l'article