Filter
×



FORUMS > FORUM SOCIÉTÉ

pourquoi si difficile d'emprunter de l'argent en algérie??

Posté par idalia · 3 réponses · 3.0k vues

Avatar utilisatrice

idalia · 14 mai 2013 à 22:07

Depuis un moment je cherche un moyen d’emprunter une somme d’argent, 250 000 da, rembourssable par mentualité, quand tu t’adresse aux connaissances, bien sur tt le monde est fauché, les annonces sur internet sont des arnaques et les banques ne prettent pas aux particuliers? c’est koi ce bled! pourquoi notre systéme financier reste archaique! et que font les banques à part stocker de l’argent alors qu’elles devrait faire de l’invistissement!

Avatar utilisatrice

zaza13· Posté le 14 May 2013 à 23:21

ya lala raki en Algerie choufi wa soukti rien a faire tous le monde rêves de beaucoup de chose mais ALLAH ALLEB on y peut rien désolé de ne pas trouvé la bonne repense pour toi bonne courage

Avatar utilisatrice

Fayrouzz· Posté le 14 May 2013 à 23:26

pr les banques je sais pas , mais un moment c’était pr limiter l’achat de voiture étrangère.

et concernant les connaissances, généralement les algériens ne remboursent jamais, tout les gens qui ont prêté de l’argent que je connais ne les ont plus jamais revu.

Avatar utilisatrice

magnolia· Posté le 15 May 2013 à 06:31

idalia il faut pas parler on lair et dire des betises!!! si tu part dans nimporte quel pays du monde meme pr un credit au particulier tu as besoin de garantie donc on Algerie aussi il offre des credit au particilier mais quand se dernier leur donne les garantie necessaire, parfois certain hypotheque leur maison dautre l’or de leur epouse sa depend c en fonction de la sommes demander.je sais que notre systeme bancaire laisse a desirer et je remet en caise meme le terme systeme mais il faut dire les choses correctement aussi.

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM SOCIÉTÉ
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum societe

Suivez et commentez l’actualité nationale et internationale dans notre rubrique Société : débats de société, faits divers, événements marquants, droits des femmes, culture, politique... Un espace d’échange libre et respectueux pour comprendre le monde qui nous entoure.