Triste realite
ta raison ramya une triste realite
Que c'est bete lorsque c'est matériel ou financière chacun son cas mais certain et certaine se prennent pbien la tête on se marie selon ses moyens et on vie avec ses moyens.
Je vis en france et ce qui me choque quand je vais en Algérie c'est les achats a crédit meme la jupe punaise tu nas pas l'argent tu n'achète pas.
Tout comme en France lorsque les gens se plaignent de ne pas avoir de tune mais les bouteilles dalcool et les paquets de cigarettes ca y va et puis il faut payer les impôt et la cest desertique il nh a plus personne
je suis d'accord avec zinette
ils veulent vivre leurs vies de don juan , ou ils detestent leurs compatriotes
Bonsoir,
Tres surprenant cet article !
Avec le recul je me rends compte qu'effectivement ,j'ai énormément de cousins trentenaires en Algerie qui ne sont pas mariés.
Mais est-ce vraiment un choix !??
Se marier coute de l'argent,quand on connaît le taux de chômage de la jeunesse algérienne finalement on se rend compte qu'il y'a une corrélation entre ces deux aspects.
C'ést bien joli de se marier et d'enfanter mais si c'est pour donner à ses enfants un avenir incertain franchement mieux vaut s'abstenir de procréer .
La jeunesse algérienne a besoin de TRAVAIL.
Quand travail il y'a tout va.
alors sa depend, l homme algerien qui habite dans son pays n est pas assisté, et n acceptera jamais d etre assisté, en revanche l algerien qui viens vivre en france, cest un vrai assisté, par son epouse.
oups erreur de topic
Il y a diverses raison à cela, mais déjà une bonne chose serait de faire un mariage selon ses moyens , on est pas obliger de copier les autres, et une fille qui aime l’homme acceptera cela .
Et puis, il faut dire que les hommes en Algérie ( pas tous bien sûr), manquent un peu de sérieux dans leurs relations et tiennent à leurs libertés et au fait de pouvoir multiplier les conquêtes sans avoir de compte à rendre.
FAUT pas leur jeter la pierre trop rapidement. Les logements et boulots sont rares. Hors cest deux choses qu’il faut posséder pour se marier…