
Lyiah · 16 novembre 2011 à 21:29
Ma question est toute simple.
Je ne sais pas si c'est a cause du fait que je sois née dans les année 90 ou une nouvelle ère de génération plus "cool", "moderne" a vu le jour.
Mais j'ai vraiment l'impression qu'une relation amoureuse de nos jours est différente que celle d'avant.
Je m'explique, pour la communication, de nos jours il suffit que le chéri n'envoie pas de sms de la journée pour qu'on s'inquiète, qu'on le harcèle.
Malgré tous les moyens de communication, on a tjrs autant "de lapin" alors qu'a l'époque il suffisait de ce dire on se donne rdv a tel heure tel endroit soit pas en retard pour qu'on puisse batifoler ensemble.
Les sentiments sont dupliqué, au boue d'un mois on peut dire je t'aime a un mec et la relation peut durée même pas deux mois, puis rebelote nouveau chéri, encore un je t'aime mon coeur.
L'âge des premiers rapports sexuels (je parle hors religion), diminue d'année en année : 15ans âge moyen pour une femme, et encore ca ne reflète pas la réalité quand j'étais au collège bcp de fille de 13ans avaient déjà eu leur premier rapport sexuel.
Je suis complètement perdu! Quand j'écoute ma mère me parler de ses combines pour pouvoir "aller en boite" ( a l'epoque les boites de jours existaient encore) ou encore boire un café en cachette de mes grands parents, comment il faisait pour trouver un moyen de pas payer les conso, car tous l'argent qu'elle gagnait a LEUR travail revenait a mes grands parents pour les aider.
Et que je vois de nos jours, comment ce comporte certains avec leur parents : donne moi de l'argent pour ci, maman j'ai pas de sous pour le loyer, j'ai un crédit, ça me fait mal au coeur de voir le peu de reconnaissance que certains peut avoir avec leur propre parent.
c'est mon coup de gueule de la soirée.. je viens d'apprendre qu'un mec que je connais marié, a volé de l'argent (en cachette) a ses parents pour pouvoir payé le crédit de son 4X4 alors que le mec est INGENIEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!