
Rose_Marie · 24 avril 2015 à 18:08
On dit que parler de ses peines, c'est déjà se consoler!
J'ai 20 ans, je suis à fleur d'âge mais à 20 ans déjà, je prends des anti-depresseurs!
"Parfois, on pleure certaines illusions, certaines déceptions avec autant de tristesse que les morts" Gay de Maupassant.
Et c'est ainsi que je pleure aujourd'hui quelques unes de mes déceptions! Entre échecs personnels et problèmes familiaux, je me suis égarée, je me suis perdue, je ne fais que sombrer de jour en jour! Je me sens usée, terne, morte! Je ne fais que survivre, parfois, j'ai l'impression que de ne faire, que d'espérer voir arriver mon heure! Je ne suis plus celle que j'étais, cette fille ambitieuse, aimante, une assoiffée de sciences, celle qui souhaite vivre sa vie, la respirer à pleins poumons, la mordre à pleines dents! Aujourd'hui, je n'incarne que ténèbres, cendres, noirceur! Je me sens seule, affreusement seule ! Je sais que j'ai tord, que je gâche les plus belles années de ma vie, mais je n'arrive pas à guerir de cette tristesse, à cicatriser cette blessure, comment la cicatriser alors qu'elle saigne toujours!
Je souhaiterai tant me secouer, retrouver celle que j'étais, reprendre ma vie en main ! Comment faire pour m'en sortir de ce gouffre, pour ne pas sombrer un peu chaque jour ?
A l'encre de mes larmes, je vous écris
Je n'ai pas l'habitude de parler de mes soucis, il me semble que mes souffrances n'engagent que moi, mais pour une fois, j'ai voulu qu'on me lise !
Pour l'amour du ciel, priez-pour moi!