je fais copie coller de la réponse de jenna, que jappelle tt simplement fahla: sur le topic
algerienne… et je suis fiére d’etre
Pour ma part, je ne laisserais pas tomber l’Algérie et je ne l’ai jamais fait. Je n’aime pas m’étaler sur mon parcours mais au cours de la décennie noire, lorsque j’étais officier d’actif dans l’armée française, et ayant la double nationalité, j’ai demandé à mon supérieur hiérarchique d’intégrer une unité mobile volontaire de l’armée algérienne pour lui venir en aide. C’était du temps où l’armée avait besoin d’hommes. Ma devise était celle du général Smail Lamari :"nous ne leur laisserons jamais le pays".
Mon mari qui était également un ex-officier, s’est battu contre l’obscurantisme. Il a perdu des hommes chers et valeureux.
J’ai actuellement 36 ans et je compte continuer à aider du mieux que je peux mon pays d’origine en entrant en politique.
Je suis issue d’une famille de patriotes, mes grands parents, mon père et des cousins germains se sont battus contre les Français. la plupart ont donné leur vie pour que vive le pays. J’ai perdu de nombreux frères et soeurs d’armes lors des années noires.
Tant que je serais en vie, je continuerais mon combat pour mon pays. C’est en moi.
@future madame, je te pose une question, si tu avais des parents , mechant, malade, pauvre, …et ajoute ce que tu veux tu fais quoi, tu vas avoir honte? tu change de nom de famille, tu les banni de ta vie, et bein on fais de meme avec son pays
notre pays comme tt les pays a des problemes, On aime cette Algérie malgré tout. On l’aime et l’histoire témoigne et va témoigner que les algériens ont tout donné pour la libérer d’abord et ensuite pour la reconstruire et l’amélorer. Une minorité affaiblie et esseulée en Algérie ce qui ne suffit pas à stabiliser tout un pays.
nos brave homme qui ont donné le plus chere lors de la decennie noire
c nest pas a moi davoir honte si mon pays est entre des sales mains, il viendra le jour ce pays sera redigé par des vrais hommes
meme ailleur ya le chomage, la crise de logement, la pauvreté..delinquance,
en algerie au moins ya ce quon appel RAHMA , les algeriens sont tres genereux, on donne sans compter, la ou tu vas tu peux etre logé, nourrit..etc
l’algerie est mine des tresors qui font courrir les grands pays du monde, rien que pour venir investir ici, chez nous