kari, d’après ta description et ta determination, ça a l’air d’être une bonne femme. si je me rappelle bien elle habite dans le même bâtiment que toi (d’après l’ancien post), je comprends mieux pourquoi tu trouve logique de les inviter chez toi au lieu qu’ils se déplacent chez sa famille à elle.
maintenant, c’est vrai que par l’expérience des gens, trop se rapprocher de la famille finit par des problèmes, mais cela el hamdoulah n’est aps le cas de tout le monde, si tu te sens contente de le faire, surtout en mois de ramadan, et que ton amri ne s’y oppose pas, douka même si b3id echar kach ma ikoun, nti naytak tasbak, tu ne pourras en aucun cas regretter car tu le fais de bon coeur et non par obligation et à contre coeur.
je pars du principe que si je fais un truc de bon coeur par mon propre initiative, je ne regrette pas, parce que au moment ù je prends cette décision, je suis bien contente et consciente que la personne le mérite, après si ça tourne au vinaigre, moi du moins j’aurai fait ce k’il me paraissait être bien.
je ne connais pas la nature et les détails de ta relation avec cette famille, mais ça tout l’air dêtre d’excellente relations et c’est rare de trouver cela avec une belle soeur, alors rebbi nchallah ya3tilak 3la 7sab naytak et ke nchallah vosu passerez un ramadan en convivialité et dans le rire et la joie.