je ne sais pas de quelle histoire vous parler (celle de Cathie et une certaine Zahira je suppose, je ne la retrouve pas , elle a dû être supprimée).
c’est le titre du post qui m’a interpellé.
je voulais participer en disant que j’en ai connu des gens sans scrupules, certaines malheureusement sont toujours dans mon environement, je voudrait tant m’en débarasser mais je n’ai pas encore trouvé le moyen adéquat pour le faire.
généralement, j’affronte les gens, quand je vois qu’il ya un malaise avec une personne, je la prends à part et lui explique ma façon de voir les choses, en discutant ensemble, on se rend généralement compte qu’il s’agit de mal-appréciations et de malentendus, on repart sur de nouvelles bases pour l"eternité ou bien juste pour un momemnt 🙁.
mais depuis peu, g rencontré un nouveau genre de personnes sans scrupules, avec mon mari je les appelle "LES DIABLES", dire à quel point ils sont maléfiques, g vite compris que discuter avec eux ne mènerait nul part, si ce n’est compliquera les choses car je doute qu’ils utiliseront cette démarche pour de la faiblesse et trouveront le moyen de la contourner contre moi.
g appris à les ignorer, à être indiférente par rapport a ce qu’ils font ou bien disent (remarquez ke je parle en pluriel, carl ils sont plusieurs 🙁 -
j’essaye d’être le plus respectueuse possible, mais ça n’a pas l’air de marcher, ils continuent leurs cinemas et ça s’aggrave de plus en plus car ils se soutiennent et essayent d’influencer les autres
ce genre de personnes comme vous le devez savoir sont des gens trés persuasives, ils peuvent mener pleins dans le bateau sans kils se rendent compte.
aussi, la dernière je me suis retrouvée a dire a mon mari, khlass je vais devenir méchante, je vais devenir 3ARYANA (excusez ce terme) hakda ils comprendront ke je peux moi aussi faire du mal.
jusque là , je n’ai pas encore franchit le cap, au fond de moi je ne l’espère pas.
ces gens sakninli tellement fi moukhi, ke je me retrouve nad3ilhoum tt le temps et je culpabilise après.
je dis ke rebbi voit tout et rebbi nchallah i3awadna w ikhalas’houm.