
ilhamserine · 18 juillet 2013 à 02:26
Je sais pas en Algèrie, mais ici en Europe, les femmes sont tellement obsédés par l'égalité et les droits des femmes qu'elles sont devenus des conspiratrices paranoïaque et rancunières. Il y'a souvent des manifestations qui réclame l'égaliter de la femme. Elles ont tellement peur que la femme reste inférieur au regards de l'homme, qu'elles ont perdu le centre de la raison.
Aujourd'hui, pour une femme, prendre un verre d'eau à un homme est bien plus qu'une faveur, c'est la soumission, l'inégalité, l'esclavage.
Surveillance en direct de tous les gestes, comme la Sainte Inquisition du féminisme.
Si un homme nous offre un batteur, c'est qu'il est entrain de nous envoyé à la cuisine, s'il nous ouvre la porte, c'est qu'il nous suggérons d'être faible, s'il nous cache quelque chose, c'est qu'il nous ne valorise pas, s'il nous dis tout, c'est qu'il nous prends pour sa mère…
Nous devons dire clairement que nous sommes égaux ou meilleurs qu'eux sans tant d'avidement et de désespoir, puisque nous tombons dans notre propre piège, parce que à chaque fois que nous ouvrons la question qui est meilleur que l'autre, on accentue plus la différence, ce qui prouve qu'il existe.
[color=#8B0000]Est-ce que ces femmes, cherchent-elles vraiment de l'égalité ou c'est devenu une « mode » qui dis : pour être une femme faut se manifester ?
Personnellement, je pense que l'égalité ne vient pas jusqu'à ce que nous comportant nous-mêmes comme des égaux, jusqu'à ce qu'on oublie le stéréotype et son mandat. Nous n'avons pas à choisir quoi que ce soit. Nous n'avons pas à haïr le mascara pour être intelligente, être célibataire pour être courageuse, ou perdre son Charaf afin d'être moderne. Nous sommes des femmes, et nous pouvons tout avoir, le meilleur des deux mondes: biscuits au gingembre et doctorat. Dossier d'entreprise et un kit de couture. Une grande famille ou une famille de deux personnes. Nous pouvons choisir de tout. Et ça, c'est l'égalité.