Le but d’un mariage n’est pas uniquement la sexualité, une relation de couple ne se résume à un désir charnel, c’est beaucoup plus que ça. Je crois que le mariage est avant tout un projet commun, des buts professionel ou autres ( voyager, achat d’une maison, enfant etc ). Résumer le mariage, à une activité sexuelle ça reste très primitif. On a quand même évoluer, et nous ne sommes pas dans cette optique. Faire l’amour, ça se fait à deux, ce n’est plus le besoin charnel de l’homme mais celui du couple. La question de " hyper activité " je suis désolée mais je ne la comprend pas. Chaque couple à son propre rythme et ça reste intime, ce n’est pas ta meilleure amie qui peut te donner un conseil sur la fréquence des rapports à avoir mais c’est à toi seule de le juger.
Tu dis " but ultime" mais pour qui ? Qui t’a dit que c’était un but ultime ? Car si c’était le cas, on prendrais n’importe qui pour assouvir nos besoins.
La perception du mariage reste propre à chacun. Toi par exemple, qu’est ce que tu cherches chez un homme en dehors du physique? Te pose tu la question de savoir qu’est ce que tu voudrais faire de ta vie ? Comment tu voudrais la mener ? Quels sont tes rêves ? Et à partir du moment ou tu as répondu à ces quesions, tu dois savoir quel homme tu veux, quel mariage tu veux ( je parle pas de la soirée mais de la vie commune).