lola ya lola je suis de ton avis.
même si ce n’est pas le sujet, ben je le dis ça m’a toujours percuté les filles qui porte un foulard sur les cheveux et le reste ne suit pas. Maquillage, lunettes de soleil sur le foulard, slim, talon haut. Pourquoi tant de paradoxe ? Parfois ces filles sont plus provoquantes qu’une fille non voilée ? Le pire du pire c’est le comportement : éclat de rire, cri dans la rue, vulagrité…
J’attire aussi votre attention sur la mode du hijab made in france !!!!! Mon dieu mais certaines me font hontent ! Vraiment les filles, rien que samedi dernier j’ai vu deux filles, une porté juste le haut du jilbeb et le dessous c’était un slim et deviner quel type de chaussures ? Ben des nike rose !!! Notre religion mérite mieux que ça, et je vous assure j’ai la gorge qui ce noue quand j’écris ces mots. Car les jugements des gens est parfois à cause de notre comportement. Entre celle qui nettoient le sol avec la longue jupe qui traine parterre et celle qui se balade en talons aiguilles, j’ai envie de dire ou est le but dans tout ça ? Le principe même du hijab c’est sotra, la pudeur, elles sont beaucoup à pas en avoir malheureusement, et je jure ici on en voit de toute les couleurs.
Je suis muslamane et j’espére le porter un jour, et je prie dieu qu’il me guide vers el hijab, et je saluent les filles qui le portent comme il se doit et celles qui se battent pour le garder. Mais j’ajoute une derniére chose, le voile peut être présent dans les coeurs et si on regarde de trés prés on l’aperçois presque.
C’est un peu long, je m’en excuse, mais ça me tenait à coeur 😊