
lounadoli · 6 août 2013 à 05:28
Bosoir les dzirianautes
Ca se passe en ce mois de Ramadan à Djiedjel, je vous laisse découvrir la suite, cliquez sur ce lien
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KyErSw_N9d4
Posté par lounadoli · 8 réponses · 1.6k vues
Bosoir les dzirianautes
Ca se passe en ce mois de Ramadan à Djiedjel, je vous laisse découvrir la suite, cliquez sur ce lien
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=KyErSw_N9d4
Quand on voit la réactivité des policiers, je me dis que les non jeuneurs (clin d’oeil au post sur le rassemblement des 500 non jeuneurs qui ont mangé en place publique) n’ont rien à craindre
Je suis choquée, les flics craignent pour leur vie au dépend de celle des citoyens qu’ils sont censés défendre……….En bref, ils ne sont pas prêts à risquer leur vie pour les gens qu’ils sont censés protégés, ils ont bosn à faire la circulation et prendre leur salaire………..
Je crois qu’il n’ont pas le droit de tirer, jusqu’à ce qu’ils auront un ordre de le faire
Mais, la cause de tout ça, c’est la grâce qu’on a accordé aux prisonniers les plus dangereux, chaque fête d’indépendance il se relâchés, alors qu’il y a certains qui ne doivent pas quitter leur cellule vu le danger qu’ils peuvent marquer dans notre société
heureusement que son matricule a été enregistré par le policier
@Kacentiniya: apparemment tu ne vis pas en Algérie. Parce que cette même police, préfère s’en prendre aux gens qui sont seuls pour les passer à tabac au lieu de protéger le peuple. C’est plus facile de s’en prendre à quelqu’un qui menace le ramadan que les gens 😁 (j’arrête mon HS la).
@Lounadoli, merci beaucoup pour le partage, malheureusement ça ne m’étonne pas. Ils n’ont pas fait leur travail, et ils s’en prennent aux présents pour leurs dire pourquoi vous ne l’avez pas arrêté.
Ce qui me choque le plus, c’est qu’il n’y a aucune notion des premiers soins, vous avez vu comment le blessé est resté pendu entre le fourgon et le vide, il a perdu beaucoup de sang, j’espère seulement qu’il n’a pas perdu la vie.
Sinon, voila je n’ai eu aucune suprise en la regardant, ce que j’ai ressenti c’est du dégout.
@ algéricaine, j’ai vécu un peu plus d’un an à Alger………, mais Alger est un peu isolé du reste du pays, ce n’est pas du tout la même choses ( d’après ce que j’ai remarqué)
je te rassure c’est bien vu comment fonctionnait les services de police même quand j’allais que quelques mois en vacances à Constantine, les victimes étaient responsables de leur agression (elles auraient du faire plus attention, etc…..)
@ Lounadoli, c’est grave s’ils doivent attendre un ordre pour tirer, les gens ont le temps de mourir avec eux……..
mais le pire c’est qu’il ne prête aucune assistance au blessé, aucun geste de premier secours, pire il le déplace n’importe comment, si se colonne était touchée il serait handicapé à vie à cause d’eux, bref……
c’est grave
Bojour les filles
Algéricaine: justement j’ai vu les pompiers qui réagissaient avec des getses ralentis, rien ne les choque, meme la façon de le prendre était maladroite 👁️🗨️ , normalement chaque seconde compte !!!
Kacentiniya: oui lah ghaleb, j’ai entendu dire que c’est interdit de tirer
@Louna: ils ont le droit de tirer quand leur vie est en danger ou celles des citoyens. Ils ne font pas leur travail c’est tout!!
La spécialité de la police algérienne c'est la Hogra. Pour traquer les non jeûneurs c'est les premiers, par contre pour sauver le peuple c'est ZERO !