
fess · 16 décembre 2011 à 15:23
Demain samedi, le théâtre régional Abdelkader Alloula abritrera un forum sur l'industrie du cinéma dans le monde arabe. A noter enfin et que malgré la vraie fausse polémique engagée à travers facebook, la comédienne égyptienne Hala Sadqi est venue à Oran pour prendre part au jury du long métrage.
Des « facebookistes », pris par une étrange revanche et en panne d'idées, ont fait appel pour que Hala Sadqi ne vienne pas en Algérie. Selon eux, l'artiste aurait dit des mots pas « gentils » sur l'Algérie après la folie qui s'est emparée d'une partie des algériens et des égyptiens au lendemain du match qualificatif à la coupe du monde du football de novembre 2009.
« Je n'ai jamais fait des déclarations contre l'Algérie. Je défie ceux qui m'accusent de ramener la preuve de ces propos », a-t-elle confié à la presse. Elle a révélé avoir reçu des menaces de mort.
Je sais que le titre n'a rien a voir avec le sujet mais c'etait juste pour faire montrer jusqu'ou va la bassaisse de certains responsables algeriens qui n'ont en fin de compte rien d'algeriens et d'ajouter que cette actrice(????)c'est rendu en Algerie avec un passport americain pour etre mieux immuniser.