
Bassoum · 28 novembre 2010 à 01:33
Coucou les filles .. alors un sujet auquel je pense depuis deux jours mtn et j'aimerais l'aborder avec vous .. : la place de l'entourage et plus précisement des ami(e)s dans un couple.
je m'explique : une fille a des amies et amis proches parfois très proches: les filles ont aime bien avoir not' petit groupe " girl power " pr taper des fou rires et parler de tout et de rien, faire du shopping ensemble etc.. trucs de nanas quoi ..
l'homme : a ses potes aussi,besoin d'etre avec eux parfois, avec qui il sort, regarde des matchs de foot etc ..
En celibataire c'est simple chacun est dans son clan, mais lorsqu'on est en couple .. il devient parfois dur de concilier les deux, accorder autant de temps aux amies et au chéri, meme s'il est loin, le temps passer a la maison devant le net et a parler au tel c'est tout de meme du temps qui lui est accorder.
Soit les copines font la gueule, soit le copain parce que chacun juge qu'il est plus délaisser. Je demande pas qui passe en premier .. y a pas a faire une hierarchie je pense ..
mais je demande comment conciliez vous tout ca? comment reussir a faire comprendre a ses amies qu'on a un homme qui demande a ce qu'on lui accorde du temps pour le connaitre et puisse bien nous connaitre et partager des moments avec lui sans qu'elles ne fassent la gueule.
Et en meme temps faire comprendre à Monsieur que les copines c'est pas une histoire d'un jour, qu'elles ont souvent été la pour nous, et qu'elles veulent pas qu'on change du jour au lendemain sous pretxte qu'on a quelqu'un, et ca c'est légitime au nom de l'amitié et de touuut les moments passés ensembles .. UN VRAI DILEME !!