
yass · 5 mars 2011 à 21:09
Salut tout le monde!!!
Salut tout le monde!!!
ça va hamdulilah et toi tata?alors passé une bonne journée?
Oui , il a fait beau malgré la brise fraîche.
Je me suis adonné à ma passion qui est l'écriture ce matin ensuite après le déjeuner, j'ai été avec ma fille et ma petite fille, faire le lèche vitrine.
Une journée dans l'ensemble agréable.
Rebi i chedhoumlek ncha allah. ba c'est bien alors une belle journée,
Si ce n'est pas indiscret, tu ecrit quoi?
J'écris dans mon domaine. J'ai écrit 2 livres destinés au grand public (soin de la peau - tome 1 et soin des cheveux - tome2) + 1 livre technologique de coiffure pour les stagiaires en coiffure + 1 livre (technique de base de maquillage et j'entame un autre book technologique d'esthétique.
wawww chahrazd tout sa !! allah ibarek
une perle rare est entre nous alors 😘
Merci Yass. Je suis très active et je ne peux pas rester sans rien faire. Je travaille dans le domaine de la coiffure et de l'esthétique en plus de l'écriture + les plateaux de tournage (cinéma).
J'ai des journées très chargées. J'adore ce que je fais. Je m'épanouie.
tu travail dans le domaine du cinema aussi !! comme koi ?
oui Lana, je suis comédienne (novice). J'ai commencé en 2006.
c trés bien 👍 c un metier super j'adore !
alors on te verra un jour peut etre dans un grand role !
Je suis persuadée que vous m'avez déjà vu. J'ai fais des feuilletons des ramadans passés, des longs métrages cinéma, des courts métrages cinéma, sitcoms et beaucoup de pub. Ma dernière pub, c'était celle "isi" avec samira sahraoui et je vais commencer bientôt les tournages.
j'adore les gens pleine de vie, les femmes actives, pleines d'ambition. tu represente vraiment la femme accomplie 👍 .
incha allah comme le dis lana, on te verra au grand écran . ton salon de coiffure est où? si ce n'est pas trop indiscret?
Wow Shahrazadz Allah ybarek , Moi plus tard je veux devenir une grand ecrivaine et créer mon propre magazine c'est un reve !
Actuellement, je n'ai plus de salon mais, je vais bientôt ouvrir une école privé de coiffure/esthétique. J'emménage et j'attend l'agrément pour l'ouverture. Cela, ne m'empêche pas de recevoir mes clientes et de travailler sur rendez-vous.
Actuellement, le lissage brésilien fait fureur.
Constantinoise, inch'Allah tu seras écrivaine un jour comme moi. Pour créer un magazine, c'est très facile, par contre écrire un livre technologique, c'est un peu dur et on n'a pas le droit à l'erreur.
Note : il y a une erreur de frappe plus haut . c'était la lessive "ISIS" et non "isi".
Inchallah c'est un but c'est un rêve et je souhaite de tout mon coeur réussir ladans 😊