
ghazala · 27 octobre 2014 à 18:55
Coucou les filles j'espĂšre que vous allez bien đ
Alors aujourd'hui je me dirige vers vous pour avoir vos avis et biensurs conseils. En fait on m'a fait appel pour occuper un poste de travail dans un établissement de formations.
On m'a accordé un RDV pour un entretien d'embauche, je suis allée rencontrer le recruteur et lors de l'entretien il m'a fait comprendre que cet établissement et en cours de démarrage, il en reste quelques démarches juridiques pour le lancer officiellement.
J'ai pu décrocher le poste et convaincre le recruteur.Mais le hic c'est que ce dernier il veut démarrer son école par une personne seulement c'est à dire moi ! D'aprÚs ce que j'ai compris de son discours pour un début il ne pourra pas embaucher d'autres personnes en moins pour le moment, il en a besoin actuellement d'un commercial qui sera appelé à faire les taches d'un commercial, d'un chargé de communication et un pédagogue.
Je ne vous cache pas le salaire n'est pas trÚs motivant mais je veux bien s'engager et poursuivre mon expérience professionnelle dans le domaine en sachant bien que j'ai occupé déjà un poste presque similaire.J'ai envie de nouveau défit et apprentissages.
Serai-je apte à bien mener toutes les missions qui me seront confiées SEULE ?
Dois-je demander imposer dÚs le début l'idée de construire une équipe et séparer les départements ? ( commercial / pédagogie).Ou bien je refuse carrément le poste :NON:
Je vous remercie par avance de vos rĂ©ponses đ