
cavalier · 10 juin 2011 à 12:34
Vous avez surement remarqué la façon avec laquelle nombre d'Algériens célèbrent les fêtes de mariage. manœuvres dangereuses avec les véhicules et obstruction des voies et routes empêchant ainsi les autres conducteurs à vaquer à leurs occupations.
cette mauvaise habitude a tendance à se répandre presque tous les week-ends sans que les autorités concernées ne daignent y intervenir et mettre fin à cette anarchie.
certes tout le monde a le droit d'exprimer et de manifester sa joie mais pas au détriment des autres car dans les routes peuvent circuler des malades , des personnes pressés .
on se plaint déjà des gens en colère qui de temps à autre bloquent les accès mais on se retrouve avec un nouveau phénomène imposé au su et au vu de tous.
quand aurions nous compris que la liberté des uns s'arrête devant celle des autres.?Sommes nous un peuple civilisé ou barbare?
Franchement je n'apprécie guère ces manières de célébrer une fête et si je peux légiférer je serai trés sévère envers de tels comportements.
et vous amies que pensez vous et comment trouvez vous cette manière d'exprimer sa joie?