😡😡😡😡😡😡
😡 "..il y a eu malentendu , tous les même je m’explique , avec leurs complexe de supériorité , et dans le monde entier , quoi qu’elle fasse la femme restera toujours au dessous de l’homme ,"😡😡😡😡
L’argument du "c est comme depuis la nuit des temps" , donc de la tradition est assez limité Ghazalla.
Désolée pour moi ça ne tient pas la route. En tout cas si tu devais me convaincre il faudrait que ta logique ne soit pas tournée vers un argument sophiste.*(wikipédia)
*Un sophiste (du grec ancien sophistès : « spécialiste du savoir », formé à partir de sophia : « savoir, sagesse ») désigne à l’origine unorateur et un professeur d’éloquence de la Grèce antique, dont la culture et la maîtrise du discours en font un personnage prestigieux dès le ve siècle av. J.-C. (en particulier dans le contexte de la démocratie athénienne), et contre lequel la philosophie va en partie se développer.
La sophistique désigne par ailleurs à la fois le mouvement de pensée issu des sophistes de l’époque de Socrate, mais aussi le développement de la réflexion et de l’enseignement rhétorique, en principe à partir du ive siècle av. J.-C., en pratique à partir du IIe siècle ap. J.-C. dans l’Empire romain.
Leurs détracteurs (dont le plus célèbre fut Platon) estiment que, n’ayant en vue que la persuasion d’un auditoire, que ce soit dans les assemblées politiques ou lors des procès en justice, les sophistes développent des raisonnements dont le but est uniquement l’efficacité persuasive, et non la vérité, et qui à ce titre contiennent souvent des vices logiques, bien qu’ils paraissent à première vue cohérents : des « sophismes ». Les sophistes ne s’embarrassaient pas de considérations quant à l’éthique, à la justice ou à la vérité.