Filter
×



FORUMS > FORUM SOCIÉTÉ

Astuces Automobiles

Posté par boutdechoux · 7 réponses · 470 vues

Avatar utilisatrice

boutdechoux · 27 novembre 2014 à 14:11

bonjour a toutes ! rntout d’abord je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, si non, ouyy sorry les modos rnalors qui d’entre vous les filles est branché Auto/mécanique?……perso j’adooooore les voitures, je suis à jour de tous les modeles, les prix, les promos …loool mon mari deteste ce point chez moi blush mais m’en fous !! rnalors ce topic est resérver pour tout ce qui est (comme cité dans le titre) AUTO: vous pouvez aussi nous raconter votre calvaire de tous les jours ! les betises , code routier, votre discipline routière (etes vous genre nerveuses ou calmes)……… rncomme je fais tous les jours la navette, matin et soir ( pour emmener et recupérer mon fils), je rencontre sur la route ya yemaaaaa de tous les cas! je vous racontrerez au fur et à mesures mes aventures quotidiennes. rnQuestion: pensez vous que les algeriens ont un code routier propre à eux ?? rnoh sur ce sujet j’ai trop à dire.. mais je prefere vous laissez la parole . rna vos claviers !!

Avatar utilisatrice

tiziri· Posté le 27 Nov 2014 à 14:13

boutdchoux tu ma fait rire walah

et ben oui chaque algerie a son propre code de la route, w el rajel yahgar la femme, et ceux qui ont les grossess cylindre yahagrou ceux qui ont des petites voiture et ceux qui ont du neuves yahagrou les ancienne voiture

Avatar utilisatrice

boutdechoux· Posté le 27 Nov 2014 à 14:25

titi ohh tu trouves de tout , et des femmes li yahagrou des femmes hahaaah

fautive ou tzid t3ayat par dessus le marché lol

Avatar utilisatrice

Sinfoura· Posté le 27 Nov 2014 à 14:34

moi je pense que pr pas faire d’accidents en conduisant en algerie , la regle numero 1: est de pas respcter le code .

Avatar utilisatrice

duchesse· Posté le 27 Nov 2014 à 14:36

CC Boutdechoux, je confirme que les Algeriens ont un code bien propore à eux et c’est ECHTARA



Que celui ou celle qui est chater (tra) passe en premiers



Mes cousines qui vivent pas ici ont du mal a suivre le rythme de la folie mon-oeil.gif"style="height:19px; width:19px" title="" />

Avatar utilisatrice

nouzha· Posté le 27 Nov 2014 à 14:37

Coucou boutdechoux sympa le topic,

Moi je conduis depuis 6 ans mais wellah la conduite en Algerie j’y arrive pas trop c’est l’anarchie total, personne ne respecte le code et j’ai remarqué aussi que yehegrou bezaf les femmes, maintes fois je me suis faite insulté parce que tout simplement je coduis trop en respectant le code, les priorités, ou tout simplement parce que je suis une femme 😕.

Avatar utilisatrice

boutdechoux· Posté le 27 Nov 2014 à 14:57

mdrrr sinfoura: exellente reponse ! on t’incite à ne pas respecter le code tu deviens comme eux lol

duchesse : c la mraga = chtara à l’algerienne que je deteste

nouzha : oui ma belle tu as beau respecter le code walou! nada! en alg



Avatar utilisatrice

Feliah· Posté le 27 Nov 2014 à 18:18

moi c plus comme tiziri , y hagro qd t’as une vieille voiture, j’ai roulé ds l’autoroute à alger avec une voiture style accent (j’ai déjà dit j’ai des pb de conduite, bon ça va je conduis un peu mieux là hmd) alors y’avait une fille elle a une audi elle fonce ds moiiii, hmdoulilah y’avait mon mari qui a récupéré le volant…. ça se voyait c’était à cause de sa audi.

mon mari aussi ça lui a fait ça un jour, il avait une petite voiture, il transportait des pièces montées. y’a une fille en audi ou autre, elle fait la meuf qui double, zaama elle s’impatiente, mon mari ne sait pas conduire etc… dc elle se la raconte, mon mari l’a tué avec 2 doigts sur le volant, elle allait mourrir surtout qu’elle a vu avec son autre main il tenait une pièce montée.

Mon pb c les jeunes femmes qui ont des audi ou autre, on dirait elles ont jamais vu une voiture de leur vie c grave, hasbine rohom je sais pas quoi…

Répondre à ce sujet

DZIRIELLEFORUMSFORUM SOCIÉTÉ
✍️ Créez une nouvelle discussion

Retour au forum societe

Suivez et commentez l’actualité nationale et internationale dans notre rubrique Société : débats de société, faits divers, événements marquants, droits des femmes, culture, politique... Un espace d’échange libre et respectueux pour comprendre le monde qui nous entoure.